HérØziØn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Droodox : Féral (EN TEST)

4 participants

Aller en bas

Droodox : Féral (EN TEST) Empty Droodox : Féral (EN TEST)

Message  fofifon Dim 28 Juin - 17:04

bonjour ou bonsoir à tous ,

* Nom : astmorlande
* Prénom Fabien
* Age : 19 ans
* Profession : Etudiant
* Localisation : haute-normandie
* Horaires de jeu : connecter 4 à 5 fois par semaine , surtout le vendredi soir et samedi.


Une présentation In game:

* Votre pseudo : Droodox
* La classe de votre personnage : Druide
* Race : Elfe de la nuit
* Votre spé : Combat farouche
* Une description de votre stuff avec le lien pour l'armurie. : 3/5 Haineux , 2 Joug le reste unstuff
* Vos meilleures cotes 2c2 3c3 5c5. : pas encore commencer
* Vos métiers. : Minage , minage et encore minage ( Débutant) .
* Vos rerolls : j'avais un dk , humain lvl 73 mais delete pour jouer serieusement mon drood
* Votre /played : 35 jours , 5 heures , 19 minutes , 2 secondes
* Vos anciennes guildes et les raisons pour lesquelles vous les avez quittées : les mémoires blésser : bonne motivation avant , mais maintenant elle n'est plus serieuse et comme il font pas trop de pvp , ca ne m'interesse plus .
* Vos motivations : J'adore le pvp , le pve c'est pas pour moi ou j'en fait rarement , le pve il y a pas d'action qu'au contraire le pvp contre les joueurs ennemis , c'est le meilleur dans le jeu.

Pour finir, pourquoi vouloir nous rejoindre ? : tout le monde à des centaine de guildes orienter pve , l'alliance de krasus en pvp sont pas performants , je veut vous rejoindre car c'est rare dans krasus d'avoir une guilde pvp sérieuse et avoir un forum pour postuler , pas pour recruter des noobs directement dans le jeu .

Comment avez-vous connu notre Guilde? j'ai demander dans le canal commerce des capitales que je recherche une guilde orienter pvp uniquement et une personne dans le canal ma dit de contacter une personne de la guilde hérozion. J'ai donc demander une personne de la guilde hérozion et je suis tomber sur Cerberios qui ma expliquer et de contacter le boss de la guilde : Keaï Smile .

Êtes vous prêt à porter nos couleurs face à vos ennemis de toujours : bien sur , la horde restera toujours l'ennemis de l'alliance . Un bon H2 est un H2 mort comme on dit Very Happy .
fofifon
fofifon
Guildou
Guildou

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Droodox : Féral (EN TEST) Empty Re: Droodox : Féral (EN TEST)

Message  Keaï Dim 28 Juin - 17:31

Bonjour Droddox , merci d'avoir postulé chez nous Razz

Belle apply propre et soignée , tu a l'air une personne motivé dans le pvp.
Donc je ne peux dire que +1 a cette belle apply . En attendant l'avis de nos membres Smile

A trés bientôt IG

Keaï.

Keaï
GM
GM

Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Droodox : Féral (EN TEST) Empty Re: Droodox : Féral (EN TEST)

Message  Wïld Dim 28 Juin - 17:32

Bonjour Droodox
Bonne apply , l 'air sérieux,moi je dit +1 car deja la guilde manque serieusement de drood et ta raison le Pve c le mal j attand aussi les autre avis des menbre de la guilde
A bientot Ig Smile

Bon farmage d hordeux pour ton stuff =)

Wïld
chef de classe
chef de classe

Messages : 4
Date d'inscription : 27/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Droodox : Féral (EN TEST) Empty Re: Droodox : Féral (EN TEST)

Message  heran Dim 28 Juin - 18:01

Même si Wild fait partie de la guilde et qu'on peut l'excuser, j'ai remarqué de nombresues fautes d'orthographe...
Que veux-tu, je remarque ces petites choses et cela me fait un peu mal au yeux...
Toutefois, je prend sur moi, et me dis que tu fera un effort d'orthographe sur le canal guilde pour éviter le SMS.
Je te demanderai juste un petit lien sur l'armurerie mais sinon ca sera +1.
A confirmer Wink
heran
heran
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Paris

https://herozion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Droodox : Féral (EN TEST) Empty Re: Droodox : Féral (EN TEST)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum