HérØziØn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

bonsoir je sui chocolatier dk lvl 80 (REFUSE!)

4 participants

Aller en bas

bonsoir  je  sui chocolatier dk lvl 80 (REFUSE!) Empty bonsoir je sui chocolatier dk lvl 80 (REFUSE!)

Message  chocolatier Lun 29 Juin - 21:34

bonsoir a tous je postule dans votre guilde car je voudrais pouvoir faire des sorti simpas entre gens de la guilde je sui dispo tou le temp nimporte kel heure jamais en retard et ma passion c les H2 bon je dispose dun chassou 80 dun guerrier 62 dun mage lvl 75 sur krasus donc a votre dispo la jai ma propre guilde mer je la tiendrer avec mon reroll perso jesper etre pri pour pouvoir ataqué les raid je vou salut conrdialemen merci a joublier pano complete Very Happy pvp me manque ke les bijou et les doigt voila je ner pa de team arenes voila merci de me rep

chocolatier

Messages : 1
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir  je  sui chocolatier dk lvl 80 (REFUSE!) Empty Re: bonsoir je sui chocolatier dk lvl 80 (REFUSE!)

Message  Keaï Mar 30 Juin - 0:03

Orthographe horrible , tu ne respect même pas le modéle de postulation.
Dsl d'être aussi franc mais ce sera un gros -1 pour moi....



Keaï,

Keaï
GM
GM

Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir  je  sui chocolatier dk lvl 80 (REFUSE!) Empty Re : bonsoir je sui chocolatier lvl 80 dk

Message  fofifon Mar 30 Juin - 11:43

Comment tu t'apelle , d'où tu vient , tu a quel age ...... pas de bref présentation et si tu a bien lu la charte avant de postuler , tu saurais que le language sms est interdit . Je ne suis pas Gm donc je ne met pas de -1 ou autre chose (je donne mon avis perso) .

Droodox
fofifon
fofifon
Guildou
Guildou

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir  je  sui chocolatier dk lvl 80 (REFUSE!) Empty Re: bonsoir je sui chocolatier dk lvl 80 (REFUSE!)

Message  heran Mer 1 Juil - 15:01

refusé!
heran
heran
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Paris

https://herozion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir  je  sui chocolatier dk lvl 80 (REFUSE!) Empty Re: bonsoir je sui chocolatier dk lvl 80 (REFUSE!)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum