HérØziØn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Attention Chevalier de la mort (givre, sang)

4 participants

Aller en bas

Attention Chevalier de la mort (givre, sang) Empty Attention Chevalier de la mort (givre, sang)

Message  Attention Ven 3 Juil - 22:43

Bonjour Hérozion (dsl j'ai pas trouver comment faire le O barré)^^
Et bien voila je connais déjà la plupart d'entre vous via Garisfal, Pour le moment étant donné que c'est les vacances, je suis moins axer pve, Et j'ai envie de continuer ma route pvp avec vous étant donné qu'avec Gari, ça c'était très bien passé. Je suis Dk givre, sang, et j'aime bien. Je suis en arène avec un ami druide et en 3 soirs nous avons monté notre cote de 0 a 726... (pour vous dire notre motivation)^^. Je commence petit a petit a me stuffer via les marques du joug, pts d'honneur, d'arène...) Je suis tank a la base (capé def, 32,6k de vie unbuff, full épik.. si intéresser).
J'espère pouvoir faire une nouvelle fosi partie de la famille. Au plaisir, Attention.

Attention

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention Chevalier de la mort (givre, sang) Empty Re: Attention Chevalier de la mort (givre, sang)

Message  Keaï Sam 4 Juil - 0:20

Coucou Attention , on a souvent discuté ensemble IG et tu est plutot sympa , pour les fautes d'orthographes c'est plutot pas mal mais le modéle de postulation n'est pas trés trés respecté

Malgré cela je te met +1 car tu m'a l'air motivé et ton apply est plutot complète malgré le manque d'infos sur toi IRL Smile et un nouveau tank dans la guilde n'est pas de refus.

A bientôt

Keaï

Keaï
GM
GM

Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention Chevalier de la mort (givre, sang) Empty Re:post

Message  Jizø Sam 4 Juil - 12:04

Réflexion sans intérêt mais pour le ø, c'est un code ascii ==> alt + 155

Jizø
Guildou
Guildou

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention Chevalier de la mort (givre, sang) Empty Re: Attention Chevalier de la mort (givre, sang)

Message  heran Lun 6 Juil - 10:53

refais ton apply s'il te plait.
mais sinon +1
heran
heran
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Paris

https://herozion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Chevalier de la mort (givre, sang) Empty Re Candidature Attention

Message  Attention Lun 6 Juil - 16:57

Moi dans la vie

* Nom: Lequy
* Prénom: Norman
* Age: 20
* Profession: étudiant
* Localisation: Liberchies, Pont-à-celles, Charleroi, Belgique
* Horaires de jeu: 7j/7j 18h-23h45, je suis parfois connecter la journée ou tôt le matin

Une présentation In game:

* Votre pseudo: Attention
* La classe de votre personnage: Chevalier de la mort
* Race: Humain
* Votre spé: Tank ou dps
* Une description de votre stuff avec le lien pour l'armurie: je suis pas stuff pour le moment désolé mais je pense que sa viendra https://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Attention
* Vos meilleures cotes 2c2 3c3 5c5: 2c2 : 726
* Vos métiers : Mineur Joallier
* Vos rerolls: Garisfal Mage 80, Attendez chaman 23
* Votre /played: 15jours et 13h avec Attention
* Vos anciennes guildes et les raisons pour lesquelles vous les avez quittées: Au commencement d'Attention j'ai été dans une petite guilde dont je ne me rappelle plus du nom, ensuite je suis aller chez Allagesia car mon main Garisfal y était, après une dispute avec des membres de cette guilde dont je taierais le nom, je suis partit et j'ai été chez soul of dragoon, je suis aussi partit pour des raison personnelles, j'entretien encore de très bons contact avec eux dont Tareck qui est mon partenaire en 2c2.
* Vos motivations: Jouer en équipe, apprendre le fonctionement d'un bon groupe de joueur en Bg, me perfectionné, apporter quelque chose a la guilde. (histoire que mon nom traverse les siècles...)

Pour finir, pourquoi vouloir nous rejoindre ?
M'amuser et me perfectionner en BG et apprendre a mieux gérer mon Chevalier de la mort en arène et en Bg.
Comment avez-vous connu notre Guilde?
Sur le canal commerce via Garisfal il y a a peu pres 3 mois
Êtes vous prêt à porter nos couleurs face à vos ennemis de toujours?
Oui sans hésitation
Merci d'avance
Norman Alias Attention.

Attention

Messages : 2
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention Chevalier de la mort (givre, sang) Empty Re: Attention Chevalier de la mort (givre, sang)

Message  Keaï Lun 6 Juil - 17:42

Belle re-apply pirat




Accepté en test.

Keaï
GM
GM

Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Attention Chevalier de la mort (givre, sang) Empty Re: Attention Chevalier de la mort (givre, sang)

Message  heran Mar 7 Juil - 10:11

je tiens à te féliciter pour le changement et te remercier d'avoir pris la peine de refaire ta candidature. Ca montre ton implication et ton envie de rejoindre les rangs. félicitations!
Cela sera pris en compte au niveau du temps de ta période de test.
A bientôt in game et...Attention au H2^^
heran
heran
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Paris

https://herozion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Attention Chevalier de la mort (givre, sang) Empty Re: Attention Chevalier de la mort (givre, sang)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum