HérØziØn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Candidature Requiëm.

3 participants

Aller en bas

Candidature Requiëm. Empty Candidature Requiëm.

Message  requiëm Lun 6 Juil - 16:24

Nom: Requiëm
Classe: War spé def (bientot double spé)
Race: gnome 1m01

Metiers: enchant 402 // ingé 442 // cuisine 442
Stuff: full haineux sauf tête (lunette ingé), manque cape, brassard et un bijou.

-Je suis 80 depuis une semaine, mais je farm les bg et arénes depuis le lev 29
(ancien twink), j'ai une bonne connaissance de ma classe, et j'aime bcp la spé def version pvp,
Aprés je suis ouvert a tout, et si je vois que cette spé n'apporte pas bcp au groupe je testerai une autre Wink.

Arenes: pas de cote avec ce perso car je suis 80 depuis peu, j'aimerais bcp tester une 3/3, 5/5 avec cette spé. (1600 de cote au niv 70 avec mon palouf heal)

Guilde: Ce personnage n'a jamais été guildé car je n'ai fait que du pvp. néanmoins je cherchais à le guilder dans une bonne guilde pvp, et c la que j'ai connu herozion.

Autre perso: palouf 80 /heal (full nax 25), (ingé/ alchie)
hunt 80/ spé farm... stuff schtroumpf, salade (herbo/mineur)
+ qq autres persos (mage et chaman 60...)


Sinon coté irl je m'appelle antoine, je suis breton et j'ai plus de 25 ans j 'aimerais intégrer vos troupes afin de particper à de vrai séance pvp, avec des joueurs qui aime la stratégie et le bourrinage Wink je suis équiper T.S mon tps de connexion varie de trop beaucoup trop!!! a, "je me co deux sec pour reg mes ventes, faire un ty bg et farm des po Smile.

Enfin bref je serais ravi de faire partie des votres pour combattre les forces hordeuses et dominer Krasus !!

A pluche
Requiëm (desolé pour les abréviations et les petites fautes que j'aurais laissé mais ca fait deux fois que je le refait, p'ti bug sur la page^^)

requiëm

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Requiëm. Empty Re: Candidature Requiëm.

Message  heran Mar 7 Juil - 10:27

Ok comme c'est une des dernières choses que tu dis et qu'elle me marque, je vais commencer par ça.
Farmer des PO, à part pour ton perso PVE, ca servira à rien chez nous. On te demandera jamais plus de 50 po par semaine pour la banque de guilde mais c'est aps encore mis en place( va falloir que je gueule^^)

Sinon, la spé def est utile pour porter le flag dans le goulet des warsong mais sinon c'est pas ouf. Ok tu encaisses, mais ton DPS n'est pas comparable à un spe furie ni un spe arme.
Donc oui, ca serait bien de double spé arme def( moi mon war est arme furie==> H2), tu verras avec ta team si ils te veulent en arme ou en def mais je crois connaître déja la réponse. Et pour la spé def, tu sera la mûle qui portera les flags en chanteguerre.

Bonne apply, bonne motivation.
Cependant, une question me trotte dans la tête et je vais attendre la réponse avant de me prononcer.

Gardes-tu ton main en PVE ce qui t'empêchera de faire les soirées Bg avec nous, ou ton war devient ton main est tu ira PVE de temps en temps avec ton mage?

Cordialement,

Heran
heran
heran
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Paris

https://herozion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Requiëm. Empty Re: Candidature Requiëm.

Message  requiëm Mar 7 Juil - 13:31

rheux!!

en ce qui concerne le volet pve de se jeu, je le laisse de côté pour de multiple raison. Du coup oui, mon main sera mon ty war, et je compte meme dans un futur proche, me pencher sur mon stuff pvp de mon palouf, et de mon hunt. Bref je compte vraiment explorer le coté pvp du jeu avec vous si possible Wink

En ce qui concerne la spé def, comme je le disais je suis ouvert à tout mais j'aimerais vraiment la tester autre qu'au goulet ;p. j'ai l'intime conviction qu'il y à des choses à faire avec cet spé dans le pvp en groupe, mais c un débat que j'aimerais avoir car je suis peut etre trés loin de la réalité des arénes...(des techniques comme "renvoie de sort amelio", ou "proteger", ou les differents coupe sorts, desarmement) ne peuvent elles pas être importante en arénes?) je pose la question, mais je n'ai pas la reponse car je n'ai pas eu l'occasion de les pratiquer en arene...

bon je retourne a mon farmage me faut la double spé!!!

a Pluche
Requiëm

requiëm

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Requiëm. Empty Re: Candidature Requiëm.

Message  heran Mar 7 Juil - 14:00

disont que cela peut-être utile mais je suppose qu'il y à des caractéristiques extérieures typiques au war def PVP donc que tu esra facilement reconnaissable par des teams un peu entraînées. De plus, tu ne sera jamais focus vu que tu es war, que ce soit en 2c2 3c3 ou 5c5.
Donc ton renvoie de sort sera useless à moins que tu sois le dernier vivant et que tu ai à te défendre seul.
En ce qui concerne le désarmement, celui du rogue est plus intéressant donc en 5c5, s'il y à un rogue dans la team, ton désarmement sera useless. La 2v2 n'est pas optimisé avec un war def car si tu prend un healer en partenaire tu ne fera pas assez de DPS et si tu prend un dps, tu n'aura pas de heal donc vous finirez par crevez tous les 2 dès que vous tomberez sur des teams avec un heal avec plus de 900 de rési.
il y a peut-être qqch à faire en def PVP mais je ne vois pas bien car tank drek thar, je peux le faire avec mon démo...
Essaye si tu veux, je n'ai aucun soucis là-dessus, mais si je peux me permettre de te donner un conseil, commence par te spe arme PVP avant de faire ton stuff def Wink

Pour moi, c'est +1.
heran
heran
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Paris

https://herozion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Requiëm. Empty Re: Candidature Requiëm.

Message  Keaï Mar 7 Juil - 16:58

Coucou requiëm et merci d'avoir postulé chez nous cheers
Alors pour ma part je suis dans le même avis que Heran , mais war def je trouve sa assez fort en PVP car sa encaisse trés bien les coups et sa stun de partout... pirat

De plus , les wars sont assez rares chez nous pale

Donc pour moi ce sera également +1

Sur ce , a bientôt IG drunken

Keaï
GM
GM

Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Requiëm. Empty Re: Candidature Requiëm.

Message  requiëm Mar 7 Juil - 18:45

Rereux!!

pour le renvoie de sort, vu que j'ai l'amelio il n'y a pas besoin d'être focus, le sort en renvoyer automatiquement si un membre du groupe est visé... bien pratoche je vs assure Wink

pour le désarmement, il faut savoir que la cible désarmé prend 10 pour cent de dégât en plus, miam!!
pour la 2/2 je suis bien d'accord je pense pas avoir assez de dps, enfin de toute façon plus que qq po et je serais double spé je pourrais donc tester tout ca.

Salutation !!

requiëm

Messages : 3
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Requiëm. Empty Re: Candidature Requiëm.

Message  heran Mer 8 Juil - 10:03

Parfait l'ami.
A bientot in game
heran
heran
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Paris

https://herozion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Requiëm. Empty Re: Candidature Requiëm.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum