HérØziØn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Candidature Arthorus

4 participants

Aller en bas

Candidature Arthorus Empty Candidature Arthorus

Message  Arthorus Ven 10 Juil - 21:38



Quelques minutes après avoir finalement réussie à saisir ce foutue code de confirmation xD

Une présentation Irl courte:

* Nom : Baeriswyl

* Prénom : Julien

* Age : 19 ans

* Profession : Menuisier

* Localisation : Suisse (Fribourg)

* Horaires de jeu : Quand je bosse pas donc de 18h00 à 00h00 voir plus... Tout sa sans compter les vacances et congés Wink

Une présentation In game:

* Votre pseudo : Arthorus

* La classe de votre personnage : Dk

* Race : Humain

* Votre spé : Je compte me respé impie très prochainement

* Une description de votre stuff avec le lien pour l'armurie. : Attention crise cardiaque des roxxor bien stuffer dans 3... 2... 1 ! http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Arthorus Alors bon en gros j'ai repris le perso de mon petit frère qui à arrêter de jouer il y'a de sa quelques mois... Je me suis entraîner, je maîtrise bien la classe mais... Le stuff... Pas bon du tout mais je compte bien évidemment le changer en faisant du pvp, ma motivation est grande ! =D

* Vos meilleures cotes 2c2 3c3 5c5 : Euh... Aucune... Je ne crois pas que mon frère aie eu une équipe d'arène...

* Vos métiers : Calli et Enchant

* Vos rerolls : alors j'ai monté moi-même un druide lvl 68 et un pala lvl 72

* Votre /played : Euh... Je joue depuis environs 1 an et demi et avec ce perso depuis peut-être 1 mois je dirais

* Vos anciennes guildes et les raisons pour lesquelles vous les avez quittées : The Warpunx et j'ai quitté parce que le pve c'est pas trop mon truc (manque de chance flagrant durant les loot...)

* Vos motivations : Alors hier j'ai demandé à mon frère "dis-moi tu connaîtrais pas une bonne guilde pvp avec une bonne ambiance ?" Et il m'a répondue "Hérøziøn" (no fake xD Il était déjà avec vous à un époque il m'a dit) et du coup je me suis mis en quête d'un membre de la guilde et grâce à une enquête rondement mener je suis remonter jusqu'à l'objectif ultime... Le maître de guilde !!! Qui m'a amener ici. Bon pour en revenir au sujet je suis malgré mon stuff très motivé à l'idée de vous rejoindre et j'espère sincèrement y parvenir !

Pour finir, pourquoi vouloir nous rejoindre ? : Comme citer plus haut pour m'amuser, me stuffer et progresser dans une bonne ambiance et dans la joie et le bonne humeur.

Comment avez-vous connu notre Guilde? : Merci mon frère Wink

Êtes vous prêt à porter nos couleurs face à vos ennemis de toujours? : Je me battrai jusqu'à ce qu'un troll des montagnes m'empoignent m'arrachent les membres et me jettent dans un trou sans fin menant au.... Bon je m'arrête ! Oui jusqu'au bout !

PS: Je tiens à vous dire que je serais absent du 11 juillet au 20 juillet car je suis en vacance ! Merci de votre compréhension.


Arthorus

Messages : 1
Date d'inscription : 10/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arthorus Empty Re: Candidature Arthorus

Message  Keaï Ven 10 Juil - 22:59

cyclops Superbe présentation arthorus !
Rien a dire a ce niveau.

Le petit probléme et le stuff :s mais bon je te sent extrémement motivé a te stuff cheers

Pour moi ce sera donc +1 !!!!

Avis aux autres membres !

Keaï
GM
GM

Messages : 26
Date d'inscription : 26/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arthorus Empty Re: Candidature Arthorus

Message  siegy Sam 11 Juil - 10:07

oui +1 aussi c'est la meilleur présentation que j'ai vu jusqu'à présent, et une bonne présentation montre déjà beaucoup de chose niveau personnalité du joueur .
Donc pour moi c'est un bleu (je ne sais pas ce qu'en pense Lio Sinclair et les 2 autres bouffons mais osef)
siegy
siegy
Guildou
Guildou

Messages : 14
Date d'inscription : 29/06/2009
Localisation : 3

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arthorus Empty Re: Candidature Arthorus

Message  heran Sam 11 Juil - 13:03

Bon, j'ai presque une larme qui coule tellement ta candidature me fait plaisir...Regarde mes autres commentaires et tu verras que tu as ...De loin....de très très loin....La meilleure réponse. Bravo et merci pour le temps que tu as passé à la faire.
Ca sera un honneur pour nous de t'emmener améliorer ton stuff et ton skill.

+1
heran
heran
Admin

Messages : 67
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 37
Localisation : Paris

https://herozion.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Arthorus Empty Re: Candidature Arthorus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum