HérØziØn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Recrutement prêtresse spé heal

3 participants

Aller en bas

Recrutement prêtresse spé heal Empty Recrutement prêtresse spé heal

Message  Sugar Lun 28 Sep - 21:23

Bonsoir à tous, je souhaite postuler dans votre guilde, donc c'est parti !
Moi:
* Laetitia
* 25 ans
* Étudiante alternance en gestion
* Dijon
* Je joue le soir de 18h à 22h en général (sauf quand j'ai des devoirs importants)

Mon wow:
* Sugarbabes
* Prêtresse
* Heal
* Mon stuff : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Krasus&n=Sugarbabes
* Je n'ai jamais fait d'arène
* Herboristerie et Calligraphie
* Un reroll DK spé sang niveau 80
* Temps de jeu total : 37 jours / Temps joué à ce niveau : 6 jours
* Il y a eu ma première guilde (dont je ne me souviens plus du nom) que j'ai quitté car le MG est parti et tout le monde a suivi. Ma seconde guilde était Infinitae Furya que j'ai quitté au bout de 8 mois de jeu car elle ne bougeait plus assez, plus aucune instance n'était prévue. J'ai donc rejoins par la suite The Celest Knight, dans laquelle je suis restée environ deux mois, je suis partie pour les mêmes raisons que la précédente fois et aussi parce que je trouvais le jeu des membres trop égoïste, chacun pour soi quoi. Enfin la dernière guilde dont j'ai fait partie est Fallen Ängels. Je souhaite en partir car je me découvre une autre manière de jouer, le PVP. Je fais souvent des BG ce qui ne colle pas avec les objectifs de la guilde qui sont Uldu ou Naxx...
* Comme je l'ai dit ci-dessus, je découvre le PVP. Cela fait environ un mois que je fais bg sur bg et dès qu'il y a un raid PVP organisé à Dala je suis de la partie. Je commencais à m'ennuyer avec le PVE (non pas que le PVE n'offre pas des "sensations" mais je trouve qu'avec le PVP il y a plus de challenge et plus d'esprit d'équipe : si tu sautes nous sautons...). Voila mes principales motivations.
* Je veux rejoindre votre guilde car en bg j'ai toujours eu un bon contact avec eux et en lisant la charte etc j'ai trouvé que ça collait avec ma vision du jeu. Un jeu dans le respect, l'entraide et la remise à niveau perpetuelle du perso.
* C'est donc en jouant avec certains de vos membres que j'ai connu la guilde Hérozion.
* Je suis prête à écraser en mille morceaux la Horde... euh non pardon ... je suis prête à porter assistance à tous mes copains dans la détresse comme dans le handicap jusqu'à ce que la mort nous sépare... ^^

A bientot j'espère.

Sugar

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 39
Localisation : DIjon

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement prêtresse spé heal Empty Re:post

Message  Jizø Mar 6 Oct - 16:53

Désolé pour notre longue réponse ^^ d'ailleurs d'après l'armu j'ai vu que tu avais déja était guilde par les "Pve is useless" donc si jamais tu repasse par ici et que tu cherches toujours à rentrer dans Hérozion, pour moi ce sera un petit +1 (vu ton peu de stuff pvp )

Jizø
Guildou
Guildou

Messages : 12
Date d'inscription : 28/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement prêtresse spé heal Empty post

Message  Valldas Dim 11 Oct - 20:26

Salut pour moi c totalement oui ^^ tu me dis quand tu te connecte pour que je t'invite

Valldas

Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement prêtresse spé heal Empty Re: Recrutement prêtresse spé heal

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum