HérØziØn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

DK DPS Spé givre ou impie (selon besoin) ^^

DK DPS Spé givre ou impie (selon besoin) ^^ Empty DK DPS Spé givre ou impie (selon besoin) ^^

Message  Xephy Dim 9 Jan - 14:52

Ma vie Irl courte:
Salut je m'appelle Anthony Dessibourg j'ai 21 ans, je suis SUISSE et employé de commerce. Ayant terminé mon apprentissage je suis actuellement à l'armée. (Et l'armée c'est cool en suisse parce que si on est intelligent on arrive à avoir une connexion pour jouer à wow ^^) J'ai très souvent du temps le soir sauf lors d'exercice en dehors de la caserne (pas nombreux je vous rassure) et donc j'annoncerais suffisamment tôt pour ne pas vous embêter mais je n'ai pas d'heure de connexion définie mais généralement 20h00-21h30 je me connecte et je n'ai pas de limite de déconnexion. Il est fréquent aussi que je me connecte bien plus tôt ! (désolé un peu plus long que prévu mais vaux mieux tout dire comme sa c'est fait ^^)

Une présentation In game:

* Xephy
* Death knight ou chevalier qui sert à rien XD
* Elfe de la mi-journée (nuit au cas ou...)
* Glace vanille (givre)
* http://eu.battle.net/wow/fr/character/krasus/xephy/simple je suis en train de le monter comme je l'ai dis.
* 2c2 j'en monte une pour atteindre le stuff arène si non les autres équipes j'ai joué en pick-up pour aider des gens donc pas vraiment de grosse cote mais vous aurez plus d'explication plus bas.
* Brouteur d'herbe (Herboriste) et Alchimiste (presque 525 les deux)
* Mon fufu 73 (qui était mon main au tout début de wow) et une prêtresse que je suis en train de monter niv. 48.
*15 jours, 12 heures, 38 minute et 41 seconde pour être précis
* Cela fait très longtemps que je suis sans guilde à cherche de bon groupe pour faire des battle ground etc et ma dernière guilde étais plus un trip entre amis IRL que de l'avancée PVE ou PVP (n'empêche qu'on se démerdais bien)
* Mes motivations sont le jeu d'équipe, la bonne humeur et quand même faire comprendre au hordeux qu'ils vont commencer à perdre des battle ground sans rien comprendre !

Car l'avancée PVE ne m'intéresse pas autant et que le PVP et pour moi un réel plaisir, vous êtes organisé et je me vois utile dans votre guilde pour pouvoir botter ces hordeux hors de nos camps.

Grâce a une annonce d'un de vos collègue (je ne me souviens plus du nom...... désolé)

Êtes vous prêt à porter nos couleurs face à vos ennemis de toujours? TOUJOURS je me battrais contre la horde !!!

Merci de votre lecture ! albino
Xephy
Xephy

Revenir en haut Aller en bas

DK DPS Spé givre ou impie (selon besoin) ^^ Empty Re: DK DPS Spé givre ou impie (selon besoin) ^^

Message  Xephy Lun 17 Jan - 17:59

Y a personne sur le fofo ?
Xephy
Xephy

DK DPS Spé givre ou impie (selon besoin) ^^ Empty Re: DK DPS Spé givre ou impie (selon besoin) ^^

Message  Xephy Mer 2 Mar - 0:45

vu le pas de réponse j'annule ma candidature j'y avais rfléchis de sa il y a un moment ! merci quand même de m'avoir lu !
Xephy
Xephy

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé